Bienvenue, Welcome, Willkommen, Bienvenida.

Publié le 3 Novembre 2014

Petit bain sur la côte Landaise.
Petit bain sur la côte Landaise.

Bonjour à tous sur mon blog le carnet en vogue d'Olympe.
Je m'appelle Anna, je suis étudiante et j'ai 18 ans. J'aime énormément la mode, la cuisine, faire la fête et le sport. Mes sports favoris sont la danse, le ski, le surf, et le skate. Je commence aujourd'hui un blog, car c'est un projet qui me tient à cœur.
Dans ce blog nous allons parler de mode, de beauté que ce soit des conseils ou des tutos, ainsi que de la cuisine diététique ou non, puis de sport. Nous allons tester des produits de tous types, et nous allons partir de vêtement, aux crèmes, aux jeux vidéos jusqu'aux dernières recettes de salade fraîche. Ainsi, je vous laisses découvrir mon univers.

A bientôt, pour de nouvelles aventures les amis.

Rédigé par Anna

Publié dans #Welcome

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article