J'ai testé, j'ai vu, j'ai aimé.

Publié le 5 Novembre 2014

Pitch Perfect
Pitch Perfect

Pendant les vacances, on reste souvent à la maison, il fait pas beau, tout le monde est toujours occupé, donc si vous ne voulez vous re-taper la série Charmed sur W9, je vous conseilles de faire une petite liste de vos films à voir. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais. Je suis aller sur un de mes sites préféré, soit Sens Critique. On peut voir les avis des autres utilisateurs ainsi que voter nous même. Il y a 6 catégories soit Livres, Films, Séries, Musiques, Jeux Vidéos et BD. Ce site est très diversifié et on peut constater de bonne comme de mauvaise critique.
J'ai donc fais ma petite liste de film divers, que ça soit pour ado, ou romantique, ou encore historique.

  • Pitch Perfect (Soit Hit Girl en Français): 8/10

Un film sympas, ni pour enfant, ni pour adulte, avec une pointe d'histoire d'amour et de comédie tout ce que j'adore.

  • Gatsby le Magnifique: 6/10

J'adore toute cette ambiance Charleston, année 30 mais le film est très long, et on se lasse rapidement. Bien sur, c'est toujours un plaisir de retrouver Leonardo DiCaprio à l'écran.

  • Wolverine et X-Men: 8/10

Je n'en avait vu aucun et j'ai voulu me lancer. Je ne suis pas du tout déçu, j'adore toujours ces histoires qui n'existent pas réellement, et on peut aussi remarquer notre Hugh Jackman toujours au top.

  • West side story: 7/10

Un grand classique du cinéma adapté en comédie musical à Broadway. C'est un de ces films un peu barbant et nianian où on connait toujours la fin, mais on est toujours pris dans cette histoire d'amour impossible qu'on adore au final.

  • 22 Jump Street: 9/10

On retrouve enfin ce duo magique et hilarant. Toujours dans les coups bas, on retrouve les héros face à eux même et séparé, encore un film à regarder avec sa bande de pote.

  • Dragons 2: 8/20

Une histoire toujours aussi drôle, le héros qui se surpasse et toujours cette petite histoire d'amour, pour tout public.

  • Divergente: 10/10

C'est un film que j'aime énormément. J'ai beaucoup aimé, et j'ai acheté les livres pour savoir la suite. Dans ce monde post-apocalyptique, où l'héroïne n'a pas sa place avec une pointe d'histoire d'amour. Tout ce que j'adore, même si cela ressemble vaguement à Hunger games.

  • Arrête-moi si tu peux: 6/10

Une fin au top, mais toujours ces films avec Leonardo DiCaprio que ça soit Gatsby ou le Loup de Wall Street, des films beaucoup trop long, qui nous lasse souvent.

  • Burlesque: 8/10

Une Christina Aquilera au top du top, la montée d'une grande danseuse et chanteuse sur scène, le rêve américain exprimé dans sa splendeur avec bien sur un soupçon d'amour comme j'aime.

  • Kidon: 6/10

Un film pas si top, mais une fin incroyable, j'ai bien aimé avec toujours une pointe d'humour, et d'action, il n'y a pas eu beaucoup de pub sur ce film et l'on comprend pourquoi. C'est dommage..

  • Sexy Dance 5: All in Vegas: 8/10

Après avoir suivis chaque Sexy dance, on s'attend encore à de nouveaux personnages, et non, on retrouve noter beau et musclé Sean des The Mob, et notre Andie de Sexy Dance 2. Andie n'est plus avec Chase, et Sean n'est plus avec Emilie. Dès le début on sait qu'ils vont aller ensemble. Mais le spectacle est toujours surprenant, et puis de retrouver notre petit mousse ça fais plaisir.

  • Vampire Academy: 10/10

Mon film préférer. Oui, on se dit que ça va être barbant encore une histoire de style Twilight pour les gamins. Mais pas du tout, c'est plus pour les jeunes adultes, et vieux adolescent. J'ai eu un énorme coup de coeur pour celui ci. Les acteurs sont au top. On attend la suite avec impatience. J'ai déjà lu les 5 autres livres, je peux pas attendre la suite ahah.


J'ai testé, j'ai vu, j'ai aimé.
J'ai testé, j'ai vu, j'ai aimé.

Rédigé par a n n a

Publié dans #Culture

Repost 0
Commenter cet article